Les destinations européennes en un tour

Les destinations

L’Europe regorge de belles destinations, qu’il s’agisse de belles montagnes, de plages, d’architecture, de gastronomie et de culture. Les vols inter et intracommunautaires et autres transports sont également bon marché, ce qui en fait une destination populaire.

Vous souhaitez visiter plusieurs de ces villes mythiques ? La solution se trouve ici, des destinations à des prix défiants la concurrence, et sous format mini tour d’Europe si vous le souhaitez. Il suffit pour cela de calculer son voyage pour un tour de l’Europe en quelques cliques.

Quelques destinations en Europe que vous devez absolument découvrir

Les destinations

          – Rome : On ne peut pas passer à côté de l’arôme de la cuisine italienne fraîche et les sites historiques sont présents à chaque tournant. Le Colisée et la basilique Saint-Pierre sont des attractions incontournables pour tout voyageur du monde.

          – Helsinki : Découvrez l’histoire et l’architecture de la capitale de la Finlande. Profitez de la cuisine traditionnelle et du port de plaisance.

          – Paris : Visitez des musées étonnants (comme le Louvre et le Musée d’Orsay), des monuments (comme la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe) et des églises (comme le Sacré-Cœur et Notre Dame). Profitez des cafés-terrasses.

          – Londres : Tant de choses à voir et à faire Découvrez le British Museum, un musée de renommée mondiale, passez une soirée ou deux dans le West End, visitez la Tour de Londres et dégustez le traditionnel fish ‘n’ chips anglais dans un pub local.

          – Florence : Avant de quitter l’Italie, visitez la ville de Florence pour des vacances à l’italienne. Vous y verrez des musées de renommée mondiale, une architecture époustouflante et une cuisine alléchante. Ne manquez pas le David de Michel-Ange.

          – Berlin : Découvrez une vie nocturne trépidante, une cuisine innovante, une mode avant-gardiste et des musées modernes. Berlin offre aux visiteurs une leçon d’histoire (bien que sombre) avec les monuments commémoratifs de l’Holocauste et les vestiges de la guerre froide.